Notre sélection de destinations pour des vacances en couple

Notre sélection de destinations pour des vacances en couple

Si après plusieurs années de vie commune, votre couple a subi la routine de la vie quotidienne, vous savez qu'il est temps de changer d'air. Le manque de changement risque de vous étouffer et pourrait mettre votre relation en péril. Quoi de mieux qu'un voyage à deux pour lui redonner un nouveau souffle. Aujourd'hui, vous pouvez accéder à plusieurs choix de destinations. Pour vous aider à identifier les meilleurs, voici notre petite sélection.

Les destinations aux plages paradisiaques

C'est indubitable, les régions avec des plages paradisiaques sont les destinations phares pour un voyage en amoureux. Son effet sur les couples est indéniable. Il les pousse à se rapprocher et favorise la recrudescence des sentiments. Les rayons du soleil miroitant sur la mer et les vagues s'ondulant sur le sable offrent un décor sans pareil pour ceux qui cherchent l'évasion.

Les Seychelles sont les plus prisées pour ce type de voyage. C'est un archipel avec plusieurs plages de sable fin et des eaux bleu turquoise qui regorgent d'espèces marines magnifiques. L'Ile Maurice est aussi une destination à sélectionner pour roucouler et se prélasser à deux sur la plage. Les îles des Caraïbes vous offrent également des coins paradisiaques. Sans oublier Bali, dit l'Ile des Dieux pour son décor exotique qui appelle à l'amour.

Les destinations romantiques et gorgées d'histoire

Vous pouvez également choisir de faire un voyage culturel à deux dans des lieux gorgés d'histoire. C'est un bon moyen pour se retrouver et découvrir ensemble des monuments antiques ou des bâtisses aux décors fascinants et à l'architecture ancienne. C'est l'évasion idéale pour les couples qui veulent changer des habituels cadres romantiques de la plage. Vous pourrez ainsi flâner dans des ruelles et des lieux avec des curiosités touristiques.

En Europe, vous avez largement le choix avec l'Italie et ses villes célèbres comme Rome, Venise ou Florence. Découvrez les promenades en gondoles et visitez des lieux historiques. Vous avez aussi Barcelone qui vous fera découvrir à deux de nouvelles cultures et de nouvelles saveurs, grâce à la variété de plats gastronomiques qu'elle vous propose. Sinon, pour ceux qui préfèrent voyager plus loin, vous pourrez choisir d'aller visiter l'Egypte et ses mystérieuses pyramides. Pour les adeptes des histoires des temps modernes, les Etats-Unis restent le lieu culte. Plusieurs de ses villes ont vu tourner des films romantiques célèbres comme New York ou Las Vegas.

Les destinations palpitantes pour découvrir la nature à deux

La découverte de la nature, à deux, reste aussi une activité de couple incomparable. Des aventures palpitantes dans des lieux sauvages comme la savane en Afrique où les animaux sauvages, errent librement. Vous pouvez également faire du trekking ou du camping dans des endroits où le dépaysement est total. Certains couples apprécient même d'organiser des randonnées, qui les mettent en contact direct avec la nature.

Plusieurs destinations sont possibles comme à Antalya avec ses monuments historiques et ses sites archéologiques. Sinon, vous pouvez également faire cap sur le Vietnam avec ses magnifiques montages et ses étonnantes rizières. pour les passionnés de la nature, le Costa Rica est un lieu idéal. Vous apprécierez de découvrir sa faune et sa flore abondante, en randonnée ou en rafting sur un fleuve comme celle qui traverse le Parc National de Manuel Antonio. C'est une grande aventure que vous apprécierez encore plus en amoureux. Donc, laissez-vous séduire !